mobilisation pour la libération de Mumia Abu-Jamal

hey! ça fait un petit moment!!…

.

.

.

.

.

alors je recycle une illu faite en juillet, qui était destinée à illustrer un article de presse sur l’éducation à la différence… (…histoire de ne pas laisser cet article austère, bien que cette illu n’a rien à voir avec ce qui suit)

.

Donc, comme le titre l’indique, à l’occasion du 28ème anniversaire de l’arrestation de Mumia Abu-Jamal, un rassemblement aura lieu aujourd’hui (mercredi 9 décembre) à 18h face au Consulat des Etats-Unis (Paris – Place de La Concorde – Angle Rivoli / Jardin des Tuileries). Si vous ne connaissez pas l’affaire, je vous invite à cliquer sur le nom ci- dessus pour lire une brève biographie, ou à googliser son nom.

.

Sur le site officiel, vous pourrez trouver une lettre pétition à l’adresse de Barack Obama à télécharger et à renvoyer au plus tard mercredi prochain, après quoi une délégation se rendra à l’Ambassade des Etats-Unis pour les y déposer.

.

voilà, si vous vous sentez concernés, je vous invite à aller sur le site officiel, puis à faire suivre massivement.

.

http://www.mumiabujamal.net/

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

17 réponses à mobilisation pour la libération de Mumia Abu-Jamal

  1. z dit :

    c quand que tu poste un nouvo strip?

    madd
    biento

  2. Larat dit :

    MADOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuu ! On veut des poooooooooooooooooooostes ! Pitiéééééééééééééééé !

  3. MERCI !!!! 😀

    « Le gars en question, si sa condamnation à mort était non qualifiée (en l’occurrence, elle a été commuée en peine de prison à vie) »
    FAUX ! Les Etats-Unis ont plusieurs fois reconnu l’iniquité de ce procès et ont donc levé la date de la sentence mais rien n’a changé pour Mumia, il est toujours dans les Couloirs de la mort, dans les conditions les plus difficiles qui existent là-bas. Jamais la condamnation n’a été commuée en peine de prison à vie et jamais il n’a été accepté de refaire le procès.

    « sa culpabilité en revanche est plus que prouvée. »
    FAUX !! Sa culpabilité est plus qu’inventée. Si Amnesty International, la Commission des droits de l’Homme de l’ONU ou le Parlement Européen se battent pour lui, s’il est citoyen d’honneur de Montréal, Venise, Paris, Sainte-Anne ou San Francisco, c’est bien parce qu’on a des preuves évidentes pour l’innocenter. Preuves irrecevables car la législation ne permet pas là-bas, de les prendre en compte quand elles arrivent « trop tard ».
    As-tu déjà vu le témoignage d’Arnold Berverly, l’homme qui s’accuse à la place de Mumia ? As-tu vu les seules photographies prises le soir du meurtre ? As-tu dépecé toutes les irrégularités lors du procès de Mumia ? As-tu été mis au courant des propos du juge Sabo au même moment : « Je vais les aider à faire frire le ce nègre » ?…

    Vraiment Jérémy… si tu veux intervenir dans le débat, commence par te renseigner véritablement…
    Mumia a écrit de très bons livres dont je te recommande vivement la lecture. Plus simple, il existe un film intitulé « In prison my whole life » (les lieux de projection, ici : http://www.hors-ecran.com/IPMWL/ )
    Et sinon, tous les mercredi, de 18h à 20h, Place de La Concorde, un groupe de militants « bassine » les gens avec des histoires de justice et de droit à la vie. J’en suis. Viens me rencontrer. Je t’expliquerai.
    (on pourra même parler de la Guinée Equatoriale.)

    ON A MOVE !

  4. Les mecs, j’vous aime.

  5. Minou dit :

    Meuuh arrêtez. Faites l’amour pas la guerre ! (quoique je préfèrerai autant pas … comprendra qui pourra hum) Bref ouais, bon jérémy, mon ami, on n’insulte pas Madd hein ? Oh eh hein bon ! ^^ Et puis d’abord il est très bien Madd, pas pour rien que je suis une groupie !
    Rooh, et puis faut pas se vexer sous prétexte qu’on se fait appeler « troll » … moi on m’appelle troll tous les jours et je m’en porte très bien ! D’ailleurs depuis ce temps je mange des bébés ! Mais je m’écarte du sujet … dont je me fous totalement en fait parce que tout ce que je voulais dire, c’était « j’aime beaucoup cette illus même si c’est du réchauffé ! ^^ » Voila. En fait c’était juste un prétexte =D Merci, Jeremy mon ami, de m’avoir servi de prétexte.

  6. Souky dit :

    Hahahahahahahahahahahahahahaahhahahhaahahahahahahahahahahahhahahaha
    hahahahhahahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
    Putain la vache! Éric Zemmour sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!

  7. jérémy dit :

    Le gars en question, si sa condamnation à mort était non qualifiée (en l’occurrence, elle a été commuée en peine de prison à vie), sa culpabilité en revanche est plus que prouvée. Ca fait des années qu’on nous bassine avec Abu Jamal. C’est le hochet des rebellocrates qui denoncentlapein’demort.
    Évidemment qu’une cause n’exclue pas les autres, j’ironise sur le fait que ce sont tjrs les EU qui sont montrés du doigt par les petits père-la-morale et jamais certains états d’Afrique. Tu comprends mec, l’Afrique, ce continent qui a tant souffert de l’homme blanc, c’est que des victimes.

    Madd, te fais pas plus con que tu ne l’es. Si tout les mecs qui se foutent un peu de ta gueule sont des trolls, t’as pas fini. L’accusation de trollisme ça montre juste que t’as rien à répondre. Mais c’est mignon tout plein, ça te permet d’ouvrir ta gueule dans le vide.

    madd
    ouh ça c’est du troll de compèt! t’es un bon toi!

  8. souky dit :

    Sinon moi aussi j’adore l’illus!
    madd
    lèche cul!

  9. souky dit :

    Putain c’est la guerre sur ton site, mec!
    madd
    héhé! t’as vu? balèze hein?

    Mais je dois reconnaitre que je suis d’accord avec Jérémy.
    Tu parles pas assez du Zimbabwe! Et jamais un mot sur la Guinée équiatoriale!!!
    Et le Québec libre Bordel de merde, hein?!!!
    Enculés de jeunes français tektonik!!!
    madd
    merde t’as raison souky, j’ai oublié le Québec!

  10. Akdref dit :

    J adore l’illus ….

  11. bilbo dit :

    Très belle illustration en tout cas.

  12. Minou dit :

    Bah une cause n’empêche pas une autre, et si Madd met ça ici, c’est que ça lui tient à coeur, mais il y a probablement d’autres causes, mais si on devait tous constamment parler de ce qui nous touche on aurait pas fini. Mais là il se trouve qu’apparemment c’est le 28e anniversaire de son arrestation.
    Mais je ne comprend pas bien ce que tu trouve à redire à propos de cette affaire. Quand tu dis « un type dont la probité est contestée par quiconque s’est renseigné à son égard « , ça veut dire que tu t’es renseigné et que tu peux donc éventuellement nous apporter ta lumière et préciser ce que tu veux dire par là. Bah non mais tant qu’à faire, autant le faire jusqu’au bout (je ne suis pas de ton avis, mais ça m’intéresse).
    Sinon niveau orthographe, ton « voir les petits français se jetés » est pas mal non plus …
    Et puis qu’est-ce qu’il a Slo ? Il est très bien non ? ^^
    Oui, bon désolée, je m’incruste un peu dans un truc qui n’est pas le miens, mais bon voila je voulais juste dire ça. Sur ce !

  13. maud dit :

    magnifique illustration !! très belle et très parlante !

  14. jérémy dit :

    Good boy, madd.
    Je suis toujours étonné de voir les petits français se jetés comme des morts de faim pour faire la leçon aux EU sur le traitement judiciaire d’un type dont la probité est contestée par quiconque s’est renseigné à son égard autrement qu’à travers 3 tracts partiaux. Ces mêmes défenseurs des drouadlhomme qui ne parlent jamais, par ailleurs, de pays comme le Zimbabwe ou la Guinée équatoriale où la situation demanderait bien plus qu’une nième manifestation festive destinée à afficher avec componction sa vigilance et sa haute posture morale.

    madd
    Cool! un troll!! ‘tain je suis ému, c’est ma première fois!

    Harmoos, le niveau de ton orthographe n’a d’égal que la pertinence de tes commentaires. T’es le frère caché de Slothello ?

    madd
    Slo?? bah… pourquoi? (mais tu devrais relire ton commentaire mec…)

  15. Harmoos dit :

    Je ne connaissait pas cette homme, mais il me semble en avoir déjà entendu parler.

    mais le pire c’est que je ne suis même pas étonner de ce qui arrive :s la démocratie à toujours été illusoire.

  16. Rachel dit :

    ET hop, je signe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *